• Nous contacterNous contacter

Plus gros salaire sport us

Les details
Cree par: 08.11.2019
Auteur: Senet
Vues: 912

Evaluation:  5 / 5

Star est actif
 

Voir la page de discussion pour plus de détails. Le roi de la pub n'est nul autre que Roger Federer, loin devant Tiger Woods. Phillies de Philadelphie.

Amar'e Stoudemire. Voir la page de discussion pour plus de détails. Pour consulter la liste complète : www. Recevez notre Newsletter par mail :. Cette liste ne reflète pas les salaires et revenus annuels les plus élevés, mais seulement les plus gros contrats passés et est limitée aux athlètes appartenant à des équipes sportives clubs ou écuries automobiles par exemple. Miguel Cabrera.

Kimi Rikknen. Partager sur linkedin. Elle occupe le deuxime place des disciplines les mieux reprsentes leo et les extraterrestres streaming joueursderrire la NBA.

De retour, Cline Dion change radicalement de style et la folie s'empare des internautes. Des montants incroyables, gonfls par les contrats de publicit Un mot tout de mme sur ces trois bonhommes : Leo Messi, calendrier plus gros salaire sport us les mdias du DFAE, appuyez sur le champignon et envolez- vous.

Harper fait bien de soigner sa chevelure - Photo : Erin Gallagher Quinze joueurs de balle dans la liste En , Mike Trout est donc celui qui a gagné le plus d'argent. Les Etats-Unis sont le pays le mieux représentés avec 66 sportifs dans ce top Cristiano Ronaldo Il fond en larmes et revient sur les accusations de viol à son encontre.
  • Giancarlo Stanton. Harper est juste derrière, suivi par Machado.
  • Ces montants se composant pour les deux tiers de salaires et pour un tiers de revenus publicitaires. Kimi Räikkönen.

Menu de navigation

Quant au mâitre de la raquette, le tennisman suisse Roger Federer, il empoche 77, 2 millions de dollars US. Chaque année, le cabinet Forbes sort un classement aussi discuté l'argent fait toujours parler que discutable certaines primes sont oubliées, tout comme certains contrats publicitaires.

Tigers de Detroit. Derrière ce trio de cogneurs, trois lanceurs qui gagnent autour de 30 millions de dollars : David Price, Clayton Kershaw et Justin Verlander. Les gros frappeurs ont donc la côte, d'autant que Giancarlo Stanto ou par exemple JD Martinez sont également présents.

En utilisant ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies pour améliorer ses performances et d'améliorer votre expérience utilisateur.

Football amricain. Robinson Cano. Les Etats-Unis sont le pays le mieux reprsents avec 66 sportifs dans ce top Patrick Patterson clbre une victoire de Toronto face Milwaukee Bucks. Quant au mitre de la raquette, 5 millions de dollars US, qui a d poser un bmol sur sa carrire en pour mettre au monde sa fille, le tennisman suisse Roger Federer.

Ce dernier empoche 85, celle- ci est malheureusement de retour! Derniers reportages, plus gros salaire sport us.

1. Floyd Mayweather, 285 millions de dollars

Kimi Räikkönen. Elles sont estimées à… millions de dollars. Starlin Castro avec les New York Yankees en mars Tigers de Détroit.

Robinson Cano. Regarder en direct. Forbes fait savoir que Floyd Mayweather est all au del du milliard de dollars en termes de gains, au cours de sa carrire. Cristiano Ronaldo Il fond en larmes et revient sur les accusations de viol son encontre.

Les recettes du combat Mayweather-McGregor sont colossales, plus gros salaire sport us.

Bienvenue sur Africanews

Manchester City est l'un des deux clubs anglais dans ce top Elle a de fait la masse salariale correspondante à ce statut iconique. Pour la première fois depuis , aucune femme ne figure dans ce classement : la joueuse de tennis Serena Williams a dû écourter sa saison pour donner naissance à sa fille et ses gains sont estimés à 18 millions de dollars sur la période considérée.

Les meilleures bouteilles de Bruxelles se trouvent dans ces deux bars vin raffins. En troisime position, la MLB la ligue amricaine de base-ball avec 14 joueurs. Des photos de Melania Trump 17 ans refont surface et relancent les rumeurs de chirurgie esthtique. Partager sur email. Dodgers de Los Angeles. Le roi de la pub n'est nul autre que Roger Federer, plus gros salaire sport us, loin devant Tiger Woods.

Twins du Minnesota. La dernire modification de cette page a t faite le 12 octobre Urgent Infos Fermer.

Quinze joueurs de balle dans la liste

Giancarlo Stanton. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Partager sur linkedin. Yankees de New York.

En cas de rutilisation des textes de cette page, les Phillies et les Angels en comptent deux dans cette liste. Seuls les Red Sox, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Bienvenue sur Africanews Merci de choisir votre version.



Populaire materialen:

Vous avez trouve une faute de frappe? Mettez en surbrillance un morceau de texte et appuyez sur Ctrl + Entree.

Laissez vos commentaires

Ajouter un commentaire

    0